Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une tendance...
30 novembre 2010

Welcome, Bienvenue, Willkommen, Bienvenido, Benvenuti, 欢迎光临, добро пожаловать....

bienvenue_2

Oyez, Oyez les filles!!!

Me voilà dans la blogosphère pour le meilleur et pour le pire!!! :)

Et oui je fais ce blog pour partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes interrogations.... en tant que modeuse amateur/amatrice!!! (Oups gros doute là!!!) C'est vrai je ne suis qu'étudiante et je ferais mieux d'épargner, c'est vrai aussi que je suis bien loin de Paris et que la "grande" ville la plus proche est Clermont Ferrand ou Lyon mais bon grâce à internet tout est possible maintenant même du haut de mes 21 petites années!!!!

Et oui, qui dit étudiante, dit petit budget. Et qui dit petit budget, dit "débrouilles-toi pour porter ce qu'il te plaît"!! A prendre ou à laisser je posterais mes acquisitions, mes projets d'acquisition et mes rêves d'acquisition, mes voyages ou non voyages et toutes recommandations!! Et bien sûr tout cela sans avoir le budget de Rothshild et sans avoir besoin de monter à Paris!! (Bah oui ça reviendrait cher le voyage à force)

Précisons que je ne prétends pas être la reine de la mode, mais disons que je m'y intéresse alors pourquoi pas vous faire partager tout ça, n'est-ce pas les filles?! ^^

Allez et si on attaquais les choses sérieuses!? Je ne vous assure pas un article par jour mais je vais essayer d'être la plus présente possible!!!! ;)

A vos claviers, bonne visite et à très vite!!!

xoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un jour, une tendance...
Newsletter
Un jour, une tendance...
  • Une brunette qui aime la mode, les chaussures, les sacs, le maquillage... et j'en passe!!! N'ayant pas la fortune de Rothshild: mes astuces, mes achats, mes bon plans.... On se débrouille même avec un petit budget d'étudiante!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité