Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une tendance...
3 décembre 2010

Nouvelle acquisition! :)

blog_009

Palette 180 couleurs.... autant vous dire le rêve!!! Commander la semaine dernière sur ebay, reçu tout juste au bout d'une semaine, aucun retard, aucun défaut.... et pour le prix: Quel bonheur!!!!

Je ne l'ai pas encore testé, je n'ose même pas de peur de l'abîmé, mais d'ici demain les premiers tests seront effectués!! :)

On m'en avait parlé que en bien, de belle couleur, bien pigmentée.... Et j'ai hâte de vous confirmer tout ça les filles!!!

blog_010blog_011

Parée pour faire tous pleins de maquillages de toutes les couleurs telle une pro!!! :)

J'essaierai de mettre en ligne mes essais sur moi ou mes coupines!!!

Bonne soirée à toutes!!! Et à très vite!

xoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un jour, une tendance...
Newsletter
Un jour, une tendance...
  • Une brunette qui aime la mode, les chaussures, les sacs, le maquillage... et j'en passe!!! N'ayant pas la fortune de Rothshild: mes astuces, mes achats, mes bon plans.... On se débrouille même avec un petit budget d'étudiante!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité