Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une tendance...
10 décembre 2010

OMG J'ai craquéééééé....

Allez faire ses courses c'est vital ça c'est sûr, mais les fêtes de Noël approchant pleins de jolies petites boîtes apparaissent!!!! Vous connaissez bien évidemment les petits ourson en guimauve enrobés de chocolat au lait.... Vous savez ces petits nounours pas très bon pour la ligne!!!! Et bien pour nowel ils ont décidé de faire des jolies boîtes qui attirent bien le regard des gourmandes comme moi!!!

CEMOI_Edition_Limite__e_

Mais ce n'est pas pour la jolie boîte pleines de nounours que j'ai craqué... Non non non... Il fallait bien qu'il y ait une petite touche d'originalité pour que je l'achète!!!! Et j'ai craqué pour les coeurs de guimauve.... Vous me direz "bah elle est où la différence? ça reste de la guimauve enrobé de chocolat!!!"

specialites_coeur_guimauve_visio

Jolie boîte pleine de petits coeur aux jolies couleurs et les coeurs en guimauve, Je trouve ça plutôt mignon et original!!! Et en plus de ça, cela pourrait être sympa sous le sapin à la place du traditionnel père nowel en chocolat non? Enfin bref la boîte est ouverte, les premiers coeurs en guimauve sont dans mon estomac et les kg superflus ne devraient pas tarder d'arriver!!! l va falloir aller yogger!!!!! ^^

Ne me dites pas que vous n'auriez pas craqué vous non plus?!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Un jour, une tendance...
Newsletter
Un jour, une tendance...
  • Une brunette qui aime la mode, les chaussures, les sacs, le maquillage... et j'en passe!!! N'ayant pas la fortune de Rothshild: mes astuces, mes achats, mes bon plans.... On se débrouille même avec un petit budget d'étudiante!!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité